La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande



   Je vous Aiderai Vers

 ~ Soyez concentrés et pendant la marche

  ~ Élevez le business

  ~ Cessez de remettre


 Moi - le SUPPLÉMENT - le Business expérimenté
 L'entraîneur pour la DOBAV-SORTIE entre -
 preneurs
pour faire votre
 Le voyage vers большему au succès
 Et le bonheur, plus vite, plus facilement
 & Il est beaucoup plus grand que l'amusement...
  
 La DOBAV-SORTIE la voie!

La maison

Био

Refroidissez Stuf pour acheter!

Les articles




Il y a Un peu de sur

Sur moi
 
 & Le mien

La philosophie

Bien, nous deviendrons vers "là, fait celui-là" le document d'abord.

Je suis l'entrepreneur viager. J'ai commencé la première compagnie après le collège (UCLA) - le business de la photo de la célébrité du nom "Gotcha". J'alors ai commencé le marketing et la société publicitaire avec le partenaire dans le Comté Marin, la Californie. Nous dirigions cela pendant 9 ans, en servant des clients comme l'Autotable, Birkenstock et les Lignes aériennes Continentales. C'était l'amusement un certain temps, mais...

Mon corps s'est cassé sous l'effort du business de l'annonce et, de mon lit clinique, j'ai décidé que c'était le temps pour un principal changement de la vie. J'ai sauté de la partie de la vie au cours d'une année. Je vivais dans les bois de Colorado, et alors j'étais задницей les bords sur l' île de la Grenade. J'étais assis aussi à sur assez plusieurs classes de l'école militaire-médicale là.

Quand je suis revenu aux États, je continuais la formation à NLP (Neuro, la Programmation Linguistique - est aussi le fonds du travail se Noie Robbina), et a reçu le certificat du Propriétaire. J'ai commencé la pratique de l'entraînement à 1992. NLP m'a donné l'ensemble d'instruments inestimable pour aider à mes clients à passer de vieilles persuasions et sur nouveau мышлениях et l'action, qui travaillent mieux sur eux.

Pendant que je travaillais avec les clients dans l'Armée américaine, Oppenheimer, l'Oracle, FedEx et d'autres grandes corporations, pendant cinq ans passés je me suis concentré pour travailler avec les entrepreneurs de la DOBAV-SORTIE (la plupart - la DOBAV-SORTIE!). J'ai passé beaucoup d'années, en construisant les habitudes et les stratégies aider tel de nous, les cerveaux de qui sont télégraphiés autrement. C'est le travail de ma vie.

Moi - aussi amoureux мотивационный le speaker. Je suis ému, en divisant les idées, qui ouvrent les esprits!

Pour l'amusement je suis le chanteur-poète - песенник, le kayakiste, le voyageur, le photographe, le lecteur éclectique, le contemplateur, le crochet du poids, l'actrice improvisée comique, en dansant l'imbécile, l'auteur et le voyageur.

Je - aussi l'élève viager - le clavier, la guitare, le jouet la technique, donne/prend les séminaires, la médecine non traditionnelle, l'étude de l'esprit, NLP, et beaucoup d'autre document intéressant!

La miniphilosophie

Je crois que je peux aider environ, chacun produit en réalité n'importe quel changement, qu'ils veulent dans leur vie - ils ont un fort désir et souhaitent entreprendre les actions pour faire cela ainsi.

Je connais que nous étudions nous plus, quand nous passons gaiement le temps. Je voyais que, quand nous pouvons rire de notre document personnel, nous recevons la perspective nouvelle et plus claire, que неприкрепила de nous et prêt à étudier les encore meilleurs moyens de dépasser les frontières, indépendamment de ce que nous retenait. J'oblige les clients à rire tellement souvent autant probablement!

Je pense que l'Adulte AJOUTE, un grand cadeau et qu'avec certains щипающими ce que nous nous disons directement, certaines stratégies surmonter contestent avec l'organisation et le foyer, et par les moyens de développer nos cadeaux uniques - nous pouvons changer le monde par les moyens, qui ne seront jamais les penseurs dans la boîte. Paraphraser Einstein, "vous ne pouvez pas décider le problème au niveau de la réflexion, qui l'a créé." Avez, nous avons reçu certains problèmes de classe décider!

Je crois à beaucoup plus grand que cela, certes.

name=keywords>
Portuguese Italian Spanish English French German



   I'll Help You To

  ~ Get focused & on track

  ~ Grow your business

  ~ Stop procrastinating


 I'm an ADD-savvy Business
 Coach for ADD-ish entre-
 preneurs
to make your
 journey to greater success
 and happiness faster, easier
 & a whole lot more fun . . .
  
 The ADD-ish way!

Home

Bio

Cool Stuf to buy!

Articles




A Bit About

About Me
 
 & My

Philosophy

Okay, let's get to the "been there, done that" stuff first.

I am a lifelong entrepreneur. I started my first company after college (UCLA) - a celebrity photography business called "Gotcha." I then began a marketing and advertising firm with a partner in Marin County, CA.  We ran that for  9 years serving clients like AutoDesk, Birkenstock and Continental Airlines. It was fun for a while, but...

My body broke under the stress of the ad business and, from my hospital bed, I decided it was time for a major life change. I jumped off the side of my life for a year. I lived in the woods of Colorado & then I was a beach bum on  the island of Grenada. I also sat in on quite a few medical school classes there.

When I came back to the States, I continued my education in NLP (Neuro Linguistic Programming - is also the foundation of Tony Robbins' work), and got a Master's certification. I began my coaching practice in 1992. NLP has given me an invaluable set of tools to help my clients get beyond old beliefs & on to new ways of thinking & acting that work better for them.

While I have worked with clients in the US Army, Oppenheimer, Oracle, FedEx and other big corporations, for the past five years I've focused on working with ADD-ish entrepreneurs (most are ADD-ish!). I've spent many years building the skills & strategies to help those of us whose brains are wired differently.  It's my life's work.

I am also a passionate motivational speaker. I get excited sharing ideas that open up minds!

For fun, I'm a singer-songwriter, kayaker, traveler, photographer, eclectic reader, meditator, weight lifter, improvisational comedienne, dancing fool, writer and traveler.

I am also a lifelong learner - keyboards, guitar, techie toys, giving/taking seminars, alternative medicine, mind research, NLP, & a whole lot of other cool stuff!

Mini-Philosophy

I believe that I can help just about anyone make virtually any change they want in their life - as long as they have a strong desire and are willing to take the actions to make it so.

I know that we all learn more when we're having fun. I've seen that when we can laugh at our own stuff, we gain a new and clearer perspective that gets us unstuck and ready to learn even better ways of going beyond whatever was holding us back. I get my clients to laugh as often as possible!

I think Adult ADD is a great gift and that with some tweaking with what we say to ourselves, some strategies to overcome challenges with organization & focus, and ways to develop our unique gifts - we can change the world in ways that in-the-box thinkers never will. To paraphrase Einstein, "You can't solve a problem at the level of thinking that created it." And have we got some bigtime problems to solve!

I believe in much more than this, of course.