La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande



   Je vous Aiderai Vers

 ~ Soyez concentrés et pendant la marche

  ~ Élevez le business

  ~ Cessez de remettre


 Moi - le SUPPLÉMENT - le Business expérimenté
 L'entraîneur pour la DOBAV-SORTIE entre -
 preneurs
pour faire votre
 Le voyage vers большему au succès
 Et le bonheur, plus vite, plus facilement
 & Il est beaucoup plus grand que l'amusement...
  
 La DOBAV-SORTIE la voie!

La maison

Био

Refroidissez Stuf pour acheter!

Les articles

 




      
L'INDIVIDUALITÉ, L'EFFORT, ET LE CANCER : LA PROSPÉRITÉ DE NOUVEAU

Nous avons décrit tout à l'heure les pas psychologiques, que nous identifiions et observaient dans le patient tombant malade. Il est important d'estimer que plusieurs de ces pas se rencontrent subconsciemment, sans compréhension du patient qu'il ou elle même participait. Le but entier d'expliquer les pas psychologiques à la spirale vers la maladie comprend pour construire la raison, de qui le patient peut se prolonger vers les pas à la spirale vers la restitution.

En apprenant la spirale, qui se rencontrait dans le développement de leur maladie personnelle, plusieurs de nos patients font le premier pas dans le changement de sa direction. Alors, en changeant les relations et la conduite, ils peuvent incliner la coupe des poids en direction de la santé.

Nous observions quatre pas psychologiques, qui se rencontrent dans la spirale montant de la restitution :

  1. Avec le diagnostic de la maladie dangereuse pour la vie la personne reçoit une nouvelle perspective sur ses ou ses problèmes. Plusieurs des règles, selon qui la personne vit soudain, semblent menus et insignifiant à la face de la mort. En réalité, la menace donne la permission séparée d'agir sur les moyens, qui ne semblaient pas admissibles autrefois. Passé - dans la colère et l'hostilité peut maintenant être exprimé; la conduite affirmative est permise maintenant. La maladie permet à la personne de dire est absent.
  2. La personne prend la décision de changer la conduite, être un divers aspect de la personne. Puisque la maladie arrête souvent les règles, il y a soudain des élections. Comme le changement поведений, les conflits évidemment insolubles peuvent montrer les symptômes de la décision. La personne commence à voir que cela dans la limite de son ou son pouvoir de décider ou venir à bout des problèmes. Il découvre aussi que la vie ne s'achevait pas, quand de vieilles règles étaient violées et que les changements de la conduite ne s'achevaient pas par la perte de l'identité. Ainsi, il y a plus de libertés agir et plus de ressources pour vivre. La dépression se lève souvent, quand les sentiments réprimés étaient produits et ont augmenté, l'énergie psychologique est accessible.

Fondé sur ces nouveaux cas, la personne prend la décision d'être un divers aspect de la personne; la maladie sert de la permission de changer.

3. Les procès physiques dans le corps répondent aux sentiments de l'espoir et le désir recommencé vivre, en créant le cycle du renforcement avec un nouvel état psychique. L'espoir recommencé et le désir de vivre les procès acceptés physiques, qui s'achèvent par la santé améliorée. À partir de l'esprit le corps, et les émotions agissent comme le système, le changement du résultat de l'état de conscience des changements de l'état physique. C'est le cycle se prolongeant, avec l'espoir recommencé de la garantie de l'état amélioré physique à la vie et avec l'espoir recommencé provoquant le rétablissement supplémentaire physique.

Dans la plupart des cas, ce procès a des montées et les diminutions. Les patients peuvent faire il est physiquement très bon, leur santé recommencée physique ne provoque pas par lui face à face d'un de leurs domaines du conflit psychologique. Si un des conflits se rapportait au travail, par exemple, l'invalidité physique liée à la maladie, probablement, provisoirement a éloigné le conflit, parce que la personne était incapable travailler. Avec la santé physique restaurée, cependant, le patient peut se trouver de nouveau devant la situation tendue de la vie. Et même avec l'espoir recommencé et une diverse perception elle-même et le problème, eux - d'habitude les temps pénibles. Il y avoir être des échecs temporaires physiques, le patient ne se sent pas de nouveau assez assuré venir à bout de la situation.

4. Le patient guérissant "weller que bien." Charles Mennindzher, le fondateur de la Clinique Menninger, décrit les patients, qui ont guéri des rencontres avec la maladie psychique, comme étant souvent "weller que bien," en sous-entendant que l'état de la santé émotionnelle, à qui ils sont revenus, surpasse en réalité ce qu'ils ont examiné "bien" devant leur maladie. La Presque même observation se rapporte aux patients, qui participaient activement à la restitution de l'écrevisse. Ils ont une solidité psychologique, l'autonotion positive, le sens du contrôle sur leurs vies, qui présentent clairement le niveau amélioré du développement psychologique. Plusieurs patients, qui étaient actifs dans leur restitution, ont une position positivement changée vers la vie. Ils attendent que les objets s'approcheront, et eux les non victimes plus.

*23\347\2*

Le Cancer

name=keywords>
Portuguese Italian Spanish English French German



   I'll Help You To

  ~ Get focused & on track

  ~ Grow your business

  ~ Stop procrastinating


 I'm an ADD-savvy Business
 Coach for ADD-ish entre-
 preneurs
to make your
 journey to greater success
 and happiness faster, easier
 & a whole lot more fun . . .
  
 The ADD-ish way!

Home

Bio

Cool Stuf to buy!

Articles

 




      
PERSONALITY, STRESS, AND CANCER: GETTING WELL AGAIN

We have just described the psychological steps we have identified and observed in a patient's becoming ill. It's important to appreciate that many of these steps occur unconsciously, without the patient's awareness that he or she was even participating. The whole purpose of explaining the psychological steps in the spiral toward illness is to build a basis from which the patient can proceed to the steps in a spiral toward recovery.

By becoming aware of the spiral that occurred in the development of their own illness, many of our patients take the first step in altering its direction. Then, by changing attitudes and behavior, they can tip the scales in the direction of health.

We have observed four psychological steps that occur in the upward spiral of recovery:

  1. With the diagnosis of a life-threatening illness, the individual gains a new perspective on his or her problems. Many of the rules by which an individual lives suddenly seem petty and insignificant in the face of death. In effect, the threat gives the individual permission to act in ways that did not seem permissible before. Held-in anger and hostility can now be expressed; assertive behavior is now allowed. Illness permits the person to say no.
  2. The individual makes a decision to alter behavior, to be a different kind of person. Because the illness often suspends the rules, suddenly there are options. As behaviors change, apparently unresolvable conflicts may show signs of resolution. The individual begins to see that it is within his or her power to solve or cope with problems. He also discovers that life did not end when old rules were broken and that changes in behavior did not result in loss of identity. Thus, there is more freedom to act and more resources with which to live. Depression often lifts when repressed feelings have been released and increased psychological energy is available.

Based on these new experiences, the individual makes a decision to be a different kind of person; the disease serves as permission to change.

3. Physical processes in the body respond to the feelings of hope and the renewed desire to live, creating a reinforcing cycle with the new mental state. The renewed hope and desire to live initiate physical processes that result in improved health. Since mind, body, and emotions act as a system, changes in the psychological state result in changes in the physical state. This is a continuing cycle, with an improved physical state bringing renewed hope in life and with renewed hope bringing additional physical improvement.

In most cases, this process has its ups and downs. Patients may do very well physically until their renewed physical health brings them face to face with one of their areas of psychological conflict. If one of the conflicts has had to do with a job, for example, the physical disability associated with the illness may have temporarily removed the conflict because the individual was unable to work. With physical health restored, however, the patient may be facing again the stressful life situation. And even with renewed hope and a different perception of self and the problem, these are usually difficult times. There may be temporary physical setbacks until the patient again feels confident enough to cope with the situation.

4. The recovered patient is "weller than well." Karl Menninger, founder of the Menninger Clinic, describes patients who have recovered from bouts with mental illness as frequently being "weller than well," meaning that the state of emotional health to which they have been restored is in fact superior to what they had considered "well" before their illness. Much the same observation applies to patients who have actively participated in a recovery from cancer. They have a psychological strength, a positive self-concept, a sense of control over their lives that clearly represent an improved level of psychological development. Many patients who have been active in their recovery have a positively altered stance toward life. They expect that things will go well, and they are victims no longer.

*23\347\2*

Cancer

 

 

Carding site help you achieve fully free very good material click for more info prvtzone look here