La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande



   Je vous Aiderai Vers

 ~ Soyez concentrés et pendant la marche

  ~ Élevez le business

  ~ Cessez de remettre


 Moi - le SUPPLÉMENT - le Business expérimenté
 L'entraîneur pour la DOBAV-SORTIE entre -
 preneurs
pour faire votre
 Le voyage vers большему au succès
 Et le bonheur, plus vite, plus facilement
 & Il est beaucoup plus grand que l'amusement...
  
 La DOBAV-SORTIE la voie!

La maison

Био

Refroidissez Stuf pour acheter!

Les articles

 




      
GÉOGRAPHIQUE DU CANCER : LES CHANGEMENTS INTERCONTINENTAUX

La liste des contrastes, qui peuvent être retardés, quand le changement du niveau national de l'écrevisse est étudié dans le monde entier, est infinie. Nous regardions en détail l'Europe, et dans cette section nous donnerons quelques exemples pour illustrer cela, les différences intercontinentales peuvent être encore plus essentielles que les différences internationales.

L'Agence internationale pour l'Étude en ce qui concerne le Cancer publie régulièrement le résumé du niveau de l'écrevisse à cinq continents, la nouvelle émission de qui était à 1987. Il est possible de sortir de ces nombres publiés certains exemples frappants entre le plus haut niveau et le niveau le plus bas dans le monde entier. Le plus dramatique est le mélanoma malin, pour qui le niveau le plus bas connu se trouve au Japon (2 cas chez chaque 1 000 000 personnes chaque année), et le plus haut niveau connu se trouve à Kvinslende (309 cas de chacune x, 000,000 personnes chaque année); la différence 150-est multiple. C'est rapportant, au moins partiellement, vers la combinaison des gens de peau claire influencés vers la lumière très vive à Kvinslende près de l'équateur en comparaison des gens avec la peau plus sombre, vivant aux cliniques moins solaires du Japon. Le Cancer apparaissant derrière le creux nasal, est répandu à Hongkong (300 chez chaque 1 000 000 personnes chaque année), mais rare en Grande-Bretagne (3 dans chaque 1,000.000 chaque année). L'explication de cette différence n'est pas tellement simple, mais peut toucher l'infection chronique virulente avec le virus connu comme le virus Epshtejnovsky барристера, et n'exclut pas, probablement, d'autres facteurs, tels que les facteurs diététiques et les facteurs génétiques. Les Chinois se trouvent pas toujours sur la partie incorrecte de l'équation. Par exemple, avec l'écrevisse de la prostate dans les hommes de 900 Afro-Américains américains de chacuns 1 000 000 développent la maladie chaque année, mais 13 à chaque 1 000 000 Chinois. Nous trouvons le plus haut niveau dans le monde du cancer de l'estomac au Japon (820 pour 1 000 000 chaque année). Ce doit être en comparaison du niveau beaucoup plus bas dans une autre place, particulièrement sur le Proche-Orient (3-4 pour 1 000 000 chaque année).

La gamme pour l'écrevisse totale peut aussi être très grande. Le plus haut niveau de l'écrevisse du poumon 1 100 pour 1 000 000 chaque année aux États-Unis, mais seulement 58 pour 1 000 000 chaque année en Inde; aussi l'écrevisse du gros intestin 340 pour 1 000 000 chaque année aux États-Unis et seulement 18 pour 1 000 000 chaque année en Inde; le cancer du sein 900 pour 1.000 000 femmes chaque année à Gavajjah, mais seulement 14 pour 1,000.000 chaque année dans les parties du Proche-Orient. Où nous dans l'état d'écraser les raisons de ces changements, le potentiel pour la prophylaxie est évident et grand. Où les raisons sont inconnues, la pièce pour l'étude est également grand et potentiellement également utile.

*23\194\4*

Le Cancer

name=keywords>
Portuguese Italian Spanish English French German



   I'll Help You To

  ~ Get focused & on track

  ~ Grow your business

  ~ Stop procrastinating


 I'm an ADD-savvy Business
 Coach for ADD-ish entre-
 preneurs
to make your
 journey to greater success
 and happiness faster, easier
 & a whole lot more fun . . .
  
 The ADD-ish way!

Home

Bio

Cool Stuf to buy!

Articles

 




      
GEOGRAPHIC OF CANCER: INTERCONTINENTAL VARIATIONS

The list of contrasts that can be drawn when the variation in national incidence of cancers is examined across the whole world is endless. We have looked in detail at Europe and in this section we will give a few examples to illustrate that intercontinental differences can be even more dramatic than international differences.

The International Agency for Research on Cancer regularly publishes a compendium of cancer incidence in five continents, the most recent edition of which was in 1987. From these published figures it is possible to pull out some striking examples between the highest incidence and the lowest incidence across the world. The most dramatic is malignant melanoma, for which the lowest known incidence is in Japan (2 cases in every 1,000,000 people every year) and the highest known incidence is in Queensland (309 cases in every x,000,000 people every year); the difference is 150-fold. This is attributable, at least in part, to the combination of light-skinned people exposed to very bright sunshine in Queensland near the equator compared with darker-complexioned people living in the less sunny clinics of Japan. Cancers arising in the back of the nasal cavity are common in Hong Kong (300 in every 1,000,000 people every year) but rare in the UK (3 in every 1,000.000 each year). The explanation for this difference is not so simple but may relate to chronic virus infection with a virus known as the Epstein-Barr virus, and may not exclude other factors such as dietary factors and genetic factors. The Chinese are not always on the wrong side of the equation. For instance, with cancer of the prostate gland in men 900 US blacks out of every 1,000,000 develop the disease each year but 13 in every 1,000,000 Chinese. We find the world's highest incidence of stomach cancer in Japan (820 per 1,000,000 per year). This is to be compared with a much lower incidence elsewhere, particularly in the Middle East (3-4 per 1,000,000 per year).

The range for the common cancers can also be very large. The highest incidence of lung cancer is 1,100 per 1,000,000 per year in the US but only 58 per 1,000,000 per year in India; similarly colon cancer is 340 per 1,000,000 per year in the US and only 18 per 1,000,000 per year in India; breast cancer is 900 per 1.000,000 women per year in Hawaii but only 14 per 1,000.000 per year in parts of the Middle East. Where we are able to pin down the causes of these variations, the potential for prevention is obvious and large. Where the causes are unknown, the room for research it equally large and potentially equally rewarding.

*23\194\4*

Cancer