La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande



   Je vous Aiderai Vers

 ~ Soyez concentrés et pendant la marche

  ~ Élevez le business

  ~ Cessez de remettre


 Moi - le SUPPLÉMENT - le Business expérimenté
 L'entraîneur pour la DOBAV-SORTIE entre -
 preneurs
pour faire votre
 Le voyage vers большему au succès
 Et le bonheur, plus vite, plus facilement
 & Il est beaucoup plus grand que l'amusement...
  
 La DOBAV-SORTIE la voie!

La maison

Био

Refroidissez Stuf pour acheter!

Les articles

 




      
LE CANCER ET LA NOURRITURE : LES GROUPES AU DANGER POUR LES DÉFICITS NUTRITIFS

Il y a quelques segments de notre population, qui "ne sont pas sains", probablement, et cela, comme peuvent croire, se trouve au danger pour l'introduction inadéquate nutritive. RDAs ne prennent pas en considération les besoins spéciaux de ces gens. De grandes exigences des groupes énumérés dans la Table 6.5, doivent être reconnues et tournées.

D'alcool Buvant

Approximativement 90 millions d'Américains boivent les boissons alcoolisées, et 10 millions d'ils, comme croient, sont les alcooliques 30, la consommation Lourde d'alcool, comme montraient, endommageait défavorablement les niveaux de la bêta-carotène, l'acide folique, тиамина, рибофлавина, l'acide de nicotine, la vitamine C, la vitamine de Vb, la vitamine B12, de magnésium, et le zinc. La consommation de trois ou plus boissons par semaine peut amener aux déficits de ces substances nutritives.

Les fumeurs

Aux États-Unis il y a 50 millions de fumeurs de cigarette. Les études ont montré que le niveau de plasma de la vitamine C dans les fumeurs lourds probablement sur 40 pour-cent plus bas qu'aux non fumeurs 45 "48 niveaux d'autre anti -

оксиданты, comme la bêta-carotène, la vitamine E, et В6, comme montraient, étaient aussi basses.

Les gens suivant le régime

Approximativement 40 ou 50 millions d'Américains suivent le régime à n'importe quel moment du temps. Dans certains groupes d'âge des femmes ce Dessin est encore plus haut que 50 pour-cent de la population complète du sexe féminin. Toutes les fois, quand les gouttes complètes thermiques de l'introduction de la personne suivant le régime plus bas de 1 400 calories par jour, la plupart des vitamines et les minéraux en quantité adéquate est presque impossible de recevoir. Vos exigences de la vitamine restent le même malgré votre introduction thermique, même pendant la restriction complète de la nourriture. Donc, les gens suivant le régime, les vitamines ne prenant pas supplémentaires et les minéraux, se trouvent au danger pour le déficit nutritif. Le siège au régime en forme des repas manqués ou les régimes du caprice est répandu aux États-Unis et garantit presque les introductions inadéquates des vitamines et les minéraux sans complément. Aucun d'onze régimes publiés de l'affaiblissement n'assure pas 100 pour-cent des États-Unis. RDA pour les vitamines.

Les gens Avec les Maladies Chroniques

Il y a approximativement 31 million personne dans ce pays avec les maladies sérieuses chroniques. Ce groupe se trouve au danger pour l'introduction inadéquate nutritive à cause des coopérations des médicaments avec les microéléments nutritifs ou à cause des effets des diverses maladies directement, comme l'écrevisse. Le niveau de ces maladies chroniques augmente chaque année, particulièrement l'écrevisse, approximativement avec un million des nouveaux patients, développant l'écrevisse chaque année. Approximativement 36 millions personne sont hospitalisés chaque année, et le statut alimentaire des patients sérieusement malades hospitalisés est très faible. Leur maladie ou la blessure augmentent leurs besoins alimentaires, qui peuvent преципитировать la sous-alimentation et aggraver le système réfractaire.

Les gens Transférant la Chirurgie

Il y a 23.5 millions de patients, qui transfèrent la chirurgie chaque année, et leur statut alimentaire a été mis en cause par le trauma de la chirurgie. Certaines actions interviennent avec la déglutition, la digestion, et l'absorption de la nourriture aussi. Le trauma et la cicatrisation de la blessure demandent que vous preniez les substances définies nutritives en quantité excédant RDA.

Les gens Avec les Infections

Approximativement 5 millions de patients se trouvent dans l'hôpital chaque année avec les infections. La plupart de ces patients a une petite ou aucune appétit et la réduction marquée de la ration de l'alimentation. La dixième émission des États-Unis. Les états RDA, "les Infections même l'augmentation modérée les pertes métaboliques de plusieurs vitamines et les minéraux." En outre les infections aiguës ou chroniques du canal alimentaire aggravent l'absorption des substances nutritives.

L'âgé

Aux États-Unis est quelque plus, que 25 millions de citoyens âgés, et cette couche de la population grandissent. De divers facteurs endommagent la santé alimentaire. Les problèmes alimentaires dans ce groupe d'âge se rencontrent particulièrement à la suite de l'introduction réduite thermique, l'absorption aggravée, une faible série de dents, la coopération du moyen médicinal / de la substance nutritive, a limité l'activité ou le manque, le revenu bas, la perception changée du goût, la solitude, le manque de l'acheminement, ou leur n'importe quelle combinaison. Les substances nutritives le plus souvent identifiées comme déficitaires à âgées, insèrent le calcium, la vitamine de Vb, тиамин, фолат, рибофлавин, l'acide de nicotine, la vitamine C (vers le point du scorbut méconnu), et la vitamine D.

Les adolescents

Il y a approximativement 17 millions d'adolescents dans notre pays, et 1985 USD, l'Aperçu National de la Consommation de la Nourriture a indiqué que les régimes des jeunes filles, qui consomment les produits, qui satisfont moins que 70 pour-cent de leurs exigences de l'énergie, répondaient aux exigences RDA pour seulement d'une de douze substances étudiées nutritives — et c'était l'albumine, pas chacune des vitamines ou les minéraux. La variété des déficits nutritifs dans les adolescents du sexe féminin peut suivre du siège constant au régime pour le contrôle du poids. Le fer, de magnésium, et la vitamine C, était identifié, puisque les substances nutritives du problème parmi 20 - 40 pour-cent des adolescents du sexe fort apprenaient. Фолат et la vitamine A étaient trouvés aussi pour être déficitaire en quantité considérable d'adolescents. Beaucoup d'adolescents manquent les repas, le hors-d'oevres, et mangent souvent les repas en dehors de la maison. Approximativement 50 pour-cent de tous les adolescents communiquent qu'ils ne sont pas intéressés sur la nourriture, et seulement ils tentent de manger 33 pour-cent on dit que correctement. Il y a beaucoup de nourriture indigeste du profit et les boissons non alcoolisées.

Les diabétiques

Un autre groupe, qui a un besoin augmenté de certaines substances nutritives, est approximativement 11 millions de diabétiques aux États-Unis. Les diabétiques ont des niveaux bas thiamine82 et d'autres vitamines B, la vitamine C, et la vitamine

Les Femmes enceintes et Nourrissant

Les nombres considérables des femmes américaines ont démontré les introductions extrêmes de la vitamine A, la vitamine C, la vitamine B6, le calcium, le fer, les 84 femmes de magnésium Enceintes et nourrissant demandent les substances nutritives à большем la quantité que RDA. Malheureusement, ces femmes n'ont pas d'introduction suffisante. Dans les grossesses saines, par temps родоразрешения, 25 pour-cent des mères avaient au moins un déficit nutritif.

Les Bébés prématurés et les Petits

Les bébés et les petits se trouvent aussi au danger pour les déficits nutritifs. Les bébés prématurés ont des niveaux bas des vitamines A, C, et E. L'Aperçu national de la Consommation de la Nourriture USDA a montré que le fer et la vitamine C étaient les substances nutritives du problème parmi les bébés et la jeunesse. Les vitamines A et Avec étaient insuffisantes parmi plusieurs enfants à l'âge de 1 - 5 à HANES, qui j'étudie, et les enfants à l'âge de 1-5, comme montraient, étaient à de grands risques pour l'insuffisance de l'acide de nicotine à HANES, apprennent.

Les gens Avec le revenu bas

Les groupes avec le revenu bas, comme montraient, avaient des déficits de la vitamine C, тиамина, рибофлавина, l'acide de nicotine, et la glande. Chez ceux qui a acheté la nourriture avec les bons d'approvisionnement, était sur 10 - 20 pour-cent la quantité plus basse d'onze substances nutritives étudiées que les ménages, non les nécessiteux dans les bons d'approvisionnement. Seulement 12 pour-cent de ceux-là avec les bons d'approvisionnement correspondaient aux critères RDA pour toutes onze substances nutritives. Les Américains espagnols, comme montraient, avaient un déficit de la vitamine A, l'état, qui se passe probablement à cause des sources insuffisantes de la nourriture de la vitamine A dans leur régime culturel. Et, comme j'étais déclaré autrefois dans Dix aperçus d'État et HANES l'Aperçu, les vitamines A et C, рибофлавин, l'acide de nicotine, et le fer était les substances nutritives du problème parmi les Afro-Américains plus bas du revenu.

Les Gens soulignés et les Patients de l'Ostéoporose

Des millions innombrables d'Américains ont aussi un besoin augmenté nutritif à cause de l'effort. Comme recommandé par la neuvième émission RDA à 1980, vous devez augmenter l'introduction des diverses substances nutritives, quand vous vous trouvez sous tension. Approximativement près de 34 millions personne est l'ostéoporose, la condition, qui demande aussi l'introduction plus grande de plusieurs substances nutritives.

Les utilisateurs des Médicaments et les moyens Oraux Anticonceptionnels

Un autre segment du groupe du risque pour les déficits nutritifs - des millions, qui utilise les préparations thérapeutiques, qui interviennent directement avec les niveaux nutritifs. Les préparations très totales, tels que les purgatifs faciles et l'huile minérale épuisent votre corps des vitamines solubles dans les graisses; l'aspirine aggrave l'utilisation de la vitamine C et l'acide folique; et les moyens oraux anticonceptionnels épuisent votre corps de l'acide folique, les vitamines В6, B12, et C, et la bêta-carotène. L'article récent dans la Revue britannique Médicale examine tout le sujet, et il est bon plus que cinquante - soixante préparations d'habitude utilisées sont énumérées comme intervenant avec les vitamines et les minéraux; donc, ces préparations augmentent vos exigences du microélément nutritif.

Les enfants Avec Bas IQ

Un des domaines les plus prenant de l'étude nutritive - un de coefficient de l'intelligence. Beaucoup d'études étaient passées sur les effets des substances nutritives sur la reconnaissance. Quand les régimes d'enfant étaient renforcés avec les vitamines et les minéraux, de ceux-ci IQ étaient levés. L'application est évidente : des déficits extrêmes remarqués dans certains petits enfants, il suffit pour empêcher невральной la fonction dans ces enfants. D'autres études ont montré que la vitamine extrême et les déficits minéraux sont liée à une faible impulsion, les désorganisations dans l'attention et la perception, et les changements de l'individualité.

*22\360\2*

Le Cancer

name=keywords>
Portuguese Italian Spanish English French German



   I'll Help You To

  ~ Get focused & on track

  ~ Grow your business

  ~ Stop procrastinating


 I'm an ADD-savvy Business
 Coach for ADD-ish entre-
 preneurs
to make your
 journey to greater success
 and happiness faster, easier
 & a whole lot more fun . . .
  
 The ADD-ish way!

Home

Bio

Cool Stuf to buy!

Articles

 




      
CANCER AND NUTRITION: GROUPS AT RISK FOR NUTRIENT DEFICIENCIES

There are several segments of our population that may not be "healthy" and that may be considered to be "at risk" for inadequate nutrient intake. The RDAs do not take into account the special needs of these people. The greater requirements of the groups listed in Table 6.5 need to be recognized and addressed.

Alcohol Drinkers

Approximately 90 million Americans drink alcoholic beverages, and 10 million of these are considered to be alcoholics.30 Heavy alcohol consumption has been shown to adversely affect levels of beta-carotene, folic acid, thiamine, riboflavin, niacin, vitamin C, vitamin Вб, vitamin B12, magnesium, and zinc. Consuming three or more drinks a week can lead to deficiencies of these nutrients.

Smokers

There are 50 million cigarette smokers in the United States. Studies have shown that the plasma level of vitamin С in heavy smokers maybe 40 percent lower than in nonsmokers.45"48 The levels of other anti

oxidants, like beta-carotene, vitamin E, and В6, have been shown to be low as well.

Dieters

An estimated 40 or 50 million Americans are dieting at any given time. In some age groups of women, this figure is even higher than 50 percent of the total female population. Whenever the dieter's total caloric intake drops below 1,400 calories a day, it is almost impossible to obtain most vitamins and minerals in adequate amounts. Your vitamin requirements remain the same despite your caloric intake, even during total fasting. Hence, dieters not taking supplemental vitamins and minerals are at risk for nutrient deficiency. Dieting in the form of skipped meals or fad diets is common in the United States and almost guarantees inadequate intakes of vitamins and minerals without supplementation. None of eleven published reducing diets provides 100 percent of the U.S. RDA for vitamins.

People With Chronic Illnesses

There are an estimated 31 million people in this country with serious chronic illnesses. This group is "at risk" for inadequate nutrient intake because of interactions of medications with micronutrients or because of the effects of various diseases themselves, like cancer. The incidence of these chronic illnesses increases yearly, especially cancer, with about one million new patients developing cancer every year. About 36 million people are hospitalized yearly, and the nutritional status of seriously ill hospitalized patients is very poor. Their disease or injury increases their nutritional needs, which can precipitate malnutrition and impair the immune system.

People Undergoing Surgery

There are 23.5 million patients who undergo surgery every year, and their nutritional status is compromised by the trauma of surgery. Some operations interfere with the ingestion, digestion, and absorption of food as well. Trauma and wound healing require that you take certain nutrients in amounts exceeding the RDA.

People With Infections

Approximately 5 million patients are in the hospital yearly with infections. The majority of these patients have little or no appetite and a marked reduction in food intake. The tenth edition of the U.S. RDA states, "Infections—even mild ones—increase metabolic losses of a number of vitamins and minerals." In addition, acute or chronic infections of the gastrointestinal tract impair the absorption of nutrients.

The Elderly

There are a little over 25 million elderly citizens in the United States, and this segment of the population is growing. Various factors affect their nutritional health. Nutritional problems in this age group occur mainly as a result of decreased caloric intake, impaired absorption, poor dentition, drug/nutrient interactions, limited activity or handicap, low income, altered taste perception, loneliness, lack of transportation, or any combination of these. Nutrients most often identified as deficient in the elderly include calcium, vitamin Вб,thiamine, folate, riboflavin, niacin, vitamin С (to a point of unrecognized scurvy), and vitamin D.

Teenagers

There are approximately 17 million teenagers in our country, and the 1985 USD A Nationwide Food Consumption Survey indicated that the diets of adolescent girls who consume foods that satisfy less than 70 percent of their energy requirements met the RDA requirements for only one of twelve nutrients studied—and that was protein, not any of the vitamins or minerals. The prevalence of nutrient deficiencies in female teenagers may result from constant dieting for weight control. Iron, magnesium, and vitamin С were identified as problem nutrients among 20 to 40 percent of male teens studied. Folate and vitamin A were also found to be deficient in a significant number of adolescents. Many teenagers skip meals, snack, and often eat meals away from home. About 50 percent of all teenagers report that they are not concerned about nutrition, and only 33 percent say that they try to eat correctly. Many favor junk foods and soft drinks.

Diabetics

Another group that has an increased need for some nutrients is the estimated 11 million diabetics in the United States. Diabetics have low levels of thiamine82 and other В vitamins, vitamin C, and vitamin

Pregnant and Lactating Women

Substantial numbers of American women have demonstrated marginal intakes of vitamin A, vitamin C, vitamin B6, calcium, iron, and magnesium.84 Pregnant and lactating women require nutrients in greater amounts than the RDA. Unfortunately, these women do not have a sufficient intake. In healthy pregnancies, at the time of delivery, 25 percent of mothers had at least one nutrient deficiency.

Premature Infants and Toddlers

Babies and toddlers are also at risk for nutrient deficiencies. Premature infants have low levels of vitamins A, C, and E. The USDA Nationwide Food Consumption Survey showed that iron and vitamin С were problem nutrients among infants and youngsters. Vitamins A and С were insufficient among many children aged 1 -5 in the HANES I study, and children aged 1-5 were shown to be at greater risks for niacin insufficiency in the HANES II study.

Low-Income People

Low-income populations have been shown to have deficiencies of vitamin C, thiamine, riboflavin, niacin, and iron. Those who bought food with food stamps had 10 to 20 percent lower amounts of eleven nutrients studied than households not needing food stamps. Only 12 percent of those with food stamps met the RDA criteria for all eleven nutrients. Spanish-Americans have been shown to have a deficiency of vitamin A, a state that is probably due to insufficient vitamin A food sources in their cultural diet. And, as was stated before in the Ten State survey and HANES I Survey, vitamins A and C, riboflavin, niacin, and iron were problem nutrients among lower income blacks.

Stressed People and Osteoporosis Patients

Countless millions of Americans also have an increased nutrient need because of stress. As recommended by the ninth edition of the RDA in 1980, you should increase your intake of various nutrients when you are under stress. Approximately 34 million people have osteoporosis, a condition that also necessitates a larger intake of many nutrients.

Users of Medications and Oral Contraceptives

Another segment of the population at risk for nutrient deficiencies is the millions who use therapeutic drugs that directly interfere with nutrient levels. Very common drugs such as laxatives and mineral oil deplete your body of fat-soluble vitamins; aspirin impairs the utilization of vitamin С and folic acid; and oral contraceptives deplete your body of folic acid, vitamins В6, B12, and C, and beta-carotene. A recent article in the British Medical Journal reviews the entire subject, and well over fifty to sixty commonly used drugs are listed as interfering with vitamins and minerals; hence, these drugs increase your micronutrient requirements.

Children With Low IQs

One of the most exciting areas of nutrient investigation is that of intelligence quotient. Many studies have been conducted on the effects of nutrients on intelligence. When children's diets were supplemented with vitamins and minerals, their IQs were raised. The implication is obvious: the marginal deficiencies seen in some young children are enough to hamper neural function in these children. Other studies have shown that marginal vitamin and mineral deficiencies are associated with poor motivation, abnormalities in attention and perception, and personality changes.

*22\360\2*

Cancer

 

 

essay writers uk