La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande



   Je vous Aiderai Vers

 ~ Soyez concentrés et pendant la marche

  ~ Élevez le business

  ~ Cessez de remettre


 Moi - le SUPPLÉMENT - le Business expérimenté
 L'entraîneur pour la DOBAV-SORTIE entre -
 preneurs
pour faire votre
 Le voyage vers большему au succès
 Et le bonheur, plus vite, plus facilement
 & Il est beaucoup plus grand que l'amusement...
  
 La DOBAV-SORTIE la voie!

La maison

Био

Refroidissez Stuf pour acheter!

Les articles

 




      
L'INDIVIDUALITÉ, L'EFFORT, ET LE CANCER : LE PROCÈS PSYCHOLOGIQUE DE LA MALADIE

Ces cas symbolisent les aspects des conflits, devant lesquels nos patients se sont trouvés en des mois précédant leur maladie. De notre cas et de l'étude d'autres, nous pouvons identifier cinq pas du procès psychologique, qui précède souvent le début de l'écrevisse.

1. Les cas de l'enfance s'achèvent par les décisions d'être l'aspect défini de la personne. La plupart de nous se rappelle le temps dans l'enfance, quand nos parents ont fait quelque chose que nous n'aimions pas, et nous avons fait le gage intérieur : "Quand je grandis, je ne vais jamais ressembler à cela." Ou le temps, quand un certain contemporain ou l'adulte a fait quelque chose que nous avons considéré extraordinairement et nous avons fait le gage intérieur se comporter par le moyen semblable toutes les fois, quand nous pouvions.

Plusieurs de ces décisions de l'enfance sont positifs et ont l'influence complète favorable sur nos vies. Plusieurs d'eux, d'autre part, ne font pas. Dans certains cas, ces décisions étaient acceptées comme le résultat des cas traumatiques ou douloureux. Si les enfants voient les parents occupés à la lutte terrible, par exemple, ils peuvent prendre la décision que l'expression de l'hostilité est mauvaise. Donc, ils établissent les règles pour eux-mêmes qu'ils doivent toujours être bons, la complaisance, et gais, indépendamment du fait quels leurs sentiments réels. La décision que la seule voie, qui sera aimée ou, reçoit l'approbation dans la famille, comprend pour être l'aspect défini tout de la la personne, peut durer la vie entière, même quand cela fait la vie par l'effort terrible.

Ou certains enfants prennent la décision précoce qu'ils sont responsables pour les sentiments des autres gens, et toutes les fois, quand d'autres gens sont mécontents ou il est triste autour d'eux, c'est leur responsabilité aider se sentir mieux. Probablement telles décisions - les meilleurs enfants, peut faire à l'époque où ils sont faits, parce que les décisions leur permettent de passer "dans les situations difficiles. Cependant, dans une grande vie ces décisions приспособляемости sont adéquates est non probable, puisque les circonstances de la vie se distinguent de ceux qui existaient, quand les décisions étaient acceptées.

Notre principale inquiétude - ce que les décisions acceptées dans l'enfance, limitent les ressources de la personne pour venir à bout des efforts. Vers une grande vie la plupart de ces décisions de l'enfance est non consciente. Même d'agir moyens on répétait beaucoup de fois que la compréhension de notre jamais faisant le choix est perdue. Mais si ces élections sont changées, ils deviennent les règles du jeu de notre vie. Chaque besoin, qui sera rencontré, chaque problème, qui sera décidé, doit être travaillé dans la limite de ces élections limitées faites dans la petite enfance.

La plupart de nous a la tendance nous à voir comme étant le moyen, par qui nous seulement, parce que "c'est le moyen, par qui nous." Mais quand l'histoire de nos élections est acceptée, les nouvelles décisions conscientes peuvent être faites.

2. La personne est balancée par le groupe des événements tendus de la vie. L'étude et nos observations personnelles pendant les patients indiquent que de principaux efforts souvent - le prédécesseur chez l'écrevisse. Souvent, les groupes des efforts se rencontrent dans la limite de la période courte du temps. Les efforts critiques, que nous identifiions, sont ceux qui menacent à l'identité personnelle. Ils peuvent insérer la mort de l'époux ou aimé, les démissions, les pertes du rôle considérable.

3. Ces efforts créent le problème, avec qui la personne ne connaît pas, comment avoir affaire. Cela non seulement les efforts, qui créent le problème, mais aussi l'incapacité à venir à bout des efforts, donné "gouvernait" sur le moyen, sur qui il ou elle doit agir et le rôle décidé sur dans la jeunesse. Quand la personne, qui est incapable permettre les relations intimes, et c'est pour cela que trouve la signification avant tout dans son travail, est obligé de s'éloigner, il ne peut pas venir à bout. La femme, la conscience principale de qui est liée dans son mari, ne peut pas venir à bout, quand elle apprend qu'il avait une affaire. La personne, qui apprenait rarement à exprimer ses sentiments, trouve qu'il se sent saisi, quand à la situation, qui peut être améliorée, seulement s'il s'exprimera ouvertement.

4. La personne ne voit pas le moyen de changer les règles comment il ou elle doit agir et ainsi les sentiments saisis et impuissants, pour que décider le problème. Puisque les décisions inconscientes "la voie juste" pour être la forme la partie considérable de leur identité, ces gens ne voient pas, probablement, que le changement probablement ou peut même sentir que changer signifie considérablement perdre leur identité. La plupart de nos patients reconnaît qu'il y avait un temps avant leur maladie, quand ils se sentaient impuissant, incapable décider ou diriger les problèmes dans leurs vies, et se trouvaient "le refus."

Ils se voyaient comme "les victimes" - des mois avant l'écrevisse — parce qu'ils ne se sentaient plus capable vers le changement de leurs vies par les moyens, qui décideront leurs problèmes ou diminueront leurs efforts. La vie leur est arrivée; ils ne dirigeaient pas cela. Y agissaient, et non les acteurs. Les efforts de longue durée étaient la preuve finale par lui, le temps et le développement ultérieur n'amélioreront pas leur parti.

5. La personne place la distance entre elle-même ou est direct par le problème, en devenant statique, invariable, ferme. Il n'y a une fois d'aucun espoir, alors la personne seulement "court à la place,", ne s'attendant jamais à aller quelque part. Sur les surfaces lui ou elle, peut sembler, vient à bout de la vie, mais intérieurement la vie, semble, ne tient pas la signification ultérieure, excepté dans le maintien des accords. La maladie sérieuse ou la mort présentent la décision, la sortie, ou le délai du problème.

Bien que plusieurs de nos patients se rappellent cette succession de l'idée, les autres ne la connaissent pas consciemment. Le plus possible rappellera, cependant, ayant les sentiments de l'impuissance ou le désespoir quelques mois avant la maladie. Ce procès ne provoque pas le cancer, plutôt cela permet à l'écrevisse de se développer.

C'est c'étant déçu à la vie, qui joue le rôle dans l'intervention avec le système réfractaire et, dans les changements de la balance hormonale, peut amener à l'augmentation de la production des cellules pathologiques. Physiquement, cela crée le climat, qui est juste pour le développement de l'écrevisse.

Le moment critique pour se rappeler - ce que nous nous créons la signification des événements dans nos vies. La personne, qui accepte la position de la victime, participe, en fixant les significations aux événements de la vie, qui prouvent qu'il n'y a d'aucun espoir. Chacun de nous choisit — bien que pas toujours au niveau conscient — comme nous allons réagir. L'intensité de l'effort est définie par la signification que nous fixons à cela et les règles, que nous avons établi pour cela, comme nous viendrons à bout de l'effort.

Dans la mise en relief de ce procès cette non notre intention à d'obliger sentir coupable ou effrayé — qui ferait seulement les questions plus mal. Au lieu de cela nous espérons que, si vous pouvez vous voir dans ce procès psychologique, vous reconnaissez cela comme l'appel vers l'action et produirez les changements de votre vie. Puisque les états affectifs contribuent à la maladie, ils peuvent aussi contribuer à la santé. En reconnaissant votre participation personnelle au début de la maladie, vous reconnaissez le pouvoir de participer à la restitution de votre santé, et vous aussi сделали.first le pas vers la prospérité de nouveau.

*22\347\2*

Le Cancer

name=keywords>
Portuguese Italian Spanish English French German



   I'll Help You To

  ~ Get focused & on track

  ~ Grow your business

  ~ Stop procrastinating


 I'm an ADD-savvy Business
 Coach for ADD-ish entre-
 preneurs
to make your
 journey to greater success
 and happiness faster, easier
 & a whole lot more fun . . .
  
 The ADD-ish way!

Home

Bio

Cool Stuf to buy!

Articles

 




      
PERSONALITY, STRESS, AND CANCER: THE PSYCHOLOGICAL PROCESS OF ILLNESS

These cases typify the kinds of conflicts our patients have faced in the months preceding their illness. From our experience and from the research of others, we can identify five steps of a psychological process that frequently precedes the onset of cancer.

1. Experiences in childhood result in decisions to be a certain kind of person. Most of us remember a time in childhood when our parents did something we didn't like and we made an internal pledge: "When I grow up I'm never going to be like that." Or a time when some contemporary or adult did something that we regarded highly and we made an internal pledge to behave in a similar way whenever we could.

Many of these childhood decisions are positive and have an overall beneficial effect on our lives. Many of them, on the other hand, do not. In some cases, these decisions were made as the result of traumatic or painful experiences. If children see their parents engaged in terrible fights, for example, they may make the decision that expressing hostility is bad. Consequently, they set rules for themselves that they must always be good, pleasing, and cheerful, no matter what their real feelings are. The decision that the only way to be loved or receive approval in the family is to be a certain kind of all-loving person may last a lifetime, even when it makes life a terrible strain.

Or some children make an early decision that they are responsible for the feelings of other people, and whenever other people are unhappy or sad around them, it's their responsibility to help them feel better. Possibly such decisions are the best ones children can make at the time they are made, because the decisions enable them to get through" difficult situations. However, in adult life these decisions of accommodation are probably no longer appropriate, since life circumstances are different from those that existed when the decisions were made.

Our main concern is that the decisions made in childhood limit a person's resources for coping with stresses. By adulthood, most of these childhood decisions are no longer conscious. The same ways of acting have been repeated so many times that awareness of our ever having made a choice is lost. But unless these choices are changed, they become the rules of the game of our life. Every need to be met, every problem to be solved must be handled within these limited choices made in early childhood.

Most of us tend to see ourselves as being the way we are just because "that's the way we are." But when the history of our choices is made conscious, new decisions can be made.

2. The individual is rocked by a cluster of stressful life events. Both the research and our own observations of patients indicate that major stresses are often a precursor to cancer. Frequently, clusters of stresses occur within a short period of time. The critical stresses we have identified are those that threaten personal identity. These may include the death of a spouse or loved one, retirement, the loss of a significant role.

3. These stresses create a problem with which the individual does not know how to deal. It is not just the stresses that create the problem, but the inability to cope with the stresses given the "rules" about the way he or she has to act and the role decided upon in early life. When the man who is unable to permit himself close relationships, and therefore finds meaning primarily in his work, is forced to retire, he cannot cope. The woman whose principal sense of identity is tied up in her husband cannot cope when she finds out he has been having an affair. The man who learned to rarely express his feelings finds he feels trapped when in a situation that can be improved only if he will express himself openly.

4. The individual sees no way of changing the rules about how he or she must act and so feels trapped and helpless to resolve the problem. Because the unconscious decisions of the "right way" to be form a significant part of their identity, these people may not see that change is possible or may even feel that to change significantly is to lose their identity. Most of our patients acknowledge that there was a time prior to the onset of their illness when they felt helpless, unable to solve or control problems in their lives, and found themselves "giving up."

They saw themselves as "victims"—months before the onset of cancer—because they no longer felt capable of altering their lives in ways that would resolve their problems or reduce their stresses. Life happened to them; they did not control it. They were acted upon rather than actors. The continued stresses were final proof to them that time and further developments Would not improve their lot.

5. The individual puts distance between himself or herself and the problem, becoming static, unchanging, rigid. Once there is no hope, then the individual is just "running in place," never expecting to go anywhere. On the surface he or she may seem to be coping with life, but internally life seems to hold no further meaning, except in maintaining the conventions. Serious illness or death represents a solution, an exit, or a postponement of the problem.

Although many of our patients remember this thought sequence, others are not consciously aware of it. Most, however, will recall having had feelings of helplessness or hopelessness some months prior to the onset of the disease. This process does not cause cancer, rather it permits cancer to develop.

It is this giving up on life that plays a role in interfering with the immune system and may, through changes in hormonal balance, lead to an increase in the production of abnormal cells. Physically, it creates a climate that is right for the development of cancer.

The crucial point to remember is that all of us create the meaning of events in our lives. The individual who assumes the victim stance participates by assigning meanings to life events that prove there is no hope. Each of us chooses— although not always at a conscious level—how we are going to react. The intensity of the stress is determined by the meaning we assign to it and the rules we have established for how we will cope with stress.

In outlining this process it is not our intention to make anyone feel guilty or frightened—that would only make matters worse. Instead, we hope that if you can see yourself in this psychological process, you will recognize it as a call to action and make changes in your life. Since emotional states contribute to illness, they can also contribute to health. By acknowledging your own participation in the onset of the disease, you acknowledge your power to participate in regaining your health and you have also taken the .first step toward getting well again.

*22\347\2*

Cancer